ACCUEIL
Si arrivée en train : à 18h15 à la gare SNCF de Lannion
Si arrivée en voiture : vers 18h30 directement à l'hôtel
Accès en train
Aller : Gare SNCF de Lannion
Retour : Gare SNCF de Paimpol (à 400 m de l'hôtel).
Accès en voiture
Possibilité de se garer dans le parking gratuit de l'hôtel à Kérenoc pour toute la durée du séjour.
Transfert retour à votre véhicule en fin de séjour (arrivée vers 10h30 environ à Kérénoc).
DISPERSION
Après le petit-déjeuner à la gare de Paimpol ou à l'hôtel à Kérénoc.
NIVEAU
Niveau 2.
5 étapes de 10 à 18 km par jour, soit 4h de marche en moyenne sans difficulté et peu de dénivellation.
HEBERGEMENT
4 nuits en hôtel 3*, à Kérénoc, hôtel au calme dans un cadre verdoyant. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure de l'hôtel (à partir du 15 juin). Chambres spacieuses et modernes.
2 nuits en hôtel 2*, à Paimpol. Hôtel chaleureux avec une vue imprenable sur le port de Paimpol. Chambre petite mais bénéficiant d'une belle vue sur le port.
En pension complète avec pique-nique le midi.
PORTAGE DES BAGAGES
Randonnée organisée en séjour, pas de portage de sacs. Dans la journée, un petit sac à dos vous sera utile pour vos effets personnels et le pique-nique.
GROUPE
ENCADREMENT
Accompagnateur de randonnée connaissant bien la Bretagne.
EQUIPEMENT INDIVIDUEL A PREVOIR
- un sac à dos pour les affaires de la journée (30/35 litres conseillés, de préférence avec bretelles réglables),
- une paire de chaussures de marche légères, type randonnée (de préférence) déjà rodées et tenant bien la cheville,
- short, maillot et serviette de bain,
- une veste coupe-vent, un vêtement de pluie, poncho ou ciré,
- un pantalon ample (toile ou jogging), un pull de laine
- plusieurs paires de chaussettes et sous-vêtements,
- lunettes de soleil , crème solaire, chapeau, crème labiale,
- une paire de tennis, un survêtement ou vêtement ample pour le soir,
- une gourde d’un litre minimum, un bol ou assiette en plastique, un gobelet et des couverts,
- pharmacie personnelle (gaze, élastoplast, antalgique), une pharmacie de première urgence est transportée par l’accompagnateur,
- un sac de voyage pour les affaires qui vous suivent au cours de la semaine (10 kg maximum),
- n’oubliez pas votre appareil photo ou jumelles si vous avez.
N'oubliez pas que le succès complet de votre randonnée dépendra en grande partie de la capacité de chacun à participer pleinement à la vie de groupe, à laisser ses soucis de côté pour quelques jours. Nous ferons tout pour vous laisser un souvenir inoubliable de vos vacances, à vous de venir les vivre avec plaisir et humour
Bretagne Cote de Granit Rose et île de Bréhat du 28/07 au 03/08
Magnifique séjour tant au niveau des paysages que de l’ambiance du groupe et de la qualité de notre guide Yann
Note: 5 / 5